Nos services

Notre priorité étant l’entière satisfaction de notre clientèle, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux services afin de répondre à toute demande.

Besoin d’une navette, un taxi, une location de voiture, une collation, un barbecue entre collègues, une réservation de restaurants, une visite guidée, une balade à vélos ?  Nous ferons toujours le maximum pour répondre à vos attentes.

 

 

Réservation et accueil

En réservant via notre site officiel, vous bénéficierez des meilleurs tarifs mais aussi de plus d’avantages comme par exemple :

  • Heure d’arrivée et de départ plus souples
  • Possibilité de profiter de la piscine plus longtemps lorsque cela nous est possible
  • Plus de souplesse dans l’occupation des chambres
  • Possibilité d’enfermer vos vélos dans un garage privé fermé
  • Des conditions d’annulation plus souples

Alors n’hésitez pas un instant et utilisez le lien « réservation » ci-dessous

Effectuer une réservation

Navette voiture

Mise à disposition sur réservation et disponibilités en journée, d’une navette pour amener nos clients de proximité à leur société ou à la gare de Montluel.

 

Offre TV

Une offre TV la plus complète sur notre secteur géographique (42 chaines),
avec le bouquet TNT, mais aussi Canal+, Canal+ Séries,
Canal+ Cinéma, Canal+ Sports, Canal+ décalé, RTL (DE), BVN (NL), sans oublier RMC Sports.

Petit déjeuner

Compte tenu de la période de COVID-19, et afin d’assurer la meilleure hygiène à nos clients, le petit déjeuner buffet est remplacé par un petit déjeuner continental à 8 euros, comprenant boissons chaudes, jus d’orange, yaourt nature ou fruits, croissant, pain chocolat, pain, beurre, assortiments de confiture, nutella et miel et fruits.

Notre petit déjeuner est servi tous les jours de la semaine
de 7h00 à 9h00 et le week-end et jours féries de 8h00 à 9h30. (sauf durant les vacances d’été de 7h00 à 9h30)

Compte tenu de la pandémie, une formule continental est actuellement servie à 9/10 euros par adultes et 6 euros par enfant de moins de 10 ans

Si un client souhaite le prendre plus tôt, nous nous adaptons à sa demande dans la mesure du possible (non disponible en période de Covid-19)

Durant les beaux jours, il est servi systématiquement en terrasse au bord de la piscine.

 


Restauration (le soir) disponible pour les clients réservant via ce site durant la période de Covid-19 !

Durant toute la période du Covid-19, soit jusqu’à fin juin 2021, puis ensuite à partir de septembre 2021, du lundi au jeudi inclus, nous cuisinons tous les soirs sur réservation uniquement, pour la clientèle individuelle affaires réservant leur chambre via notre site officiel ou par téléphone. Deux formules sont proposées – Entrée/Plat ou Plat/Dessert à 19 euros ou Entrée/Plat/Dessert à 24 euros – Le menu change tous les jours.

Nous proposons également à notre clientèle un large choix de confrères restaurateurs, comme le Lemoncello à La Boisse, l’Antica Trattoria à Montluel, le Restaurant David Parla à la Boisse ou des restaurants dans les Dombes.

 
 

Piscine chauffée

Notre piscine extérieure (le seul hôtel sur le secteur de Beynost, Montluel, La Boisse, Jons, à offrir une piscine chauffée) est ouverte   – Compte tenu du Covid et afin de remercier la clientèle réservant sur ce site, nous leurs accorderons la priorité pour les plages horaires  ! . Une douche et des serviettes de plages sont mises gracieusement à disposition.

L’accès à la piscine sera règlementé durant toute la période du Covid-19 pour répondre aux normes sanitaires gouvernementales.
Afin que chaque client puisse en bénéficier une partie de son séjour, des plages horaires seront réservées et définies.
Le positionnement des transats et parasols a été défini  validé et ne devra pas être modifié par nos clients durant leur séjour, pour quelques motifs que ce soit, au risque de se voir refuser l’accès à la piscine le reste de leur séjour.
Nous comptons sur votre compréhension. La santé de chacun en dépend.

Table de ping-pong extérieure, jeux de sociétés variés

Programme fidélité

Nous adhérons au nouveau programme de fidélité LOGIS qui offre une rémunération de 3.30 à 5 % sur le réseau.

N’hésitez pas à demander votre carte de fidélité Logis lors de votre prochain séjour.

La carte Logis  n’est pas valable pour les réservations via des sites externes et en cas de tarifs préférentiels

Activités et Tourisme

Nous pourrons vous guider sur les nombreuses activités à pratiquer, et vous conseiller sur les sites toutistiques à proximité de l’hôtel.

Pour les sportifs, les amateurs de sensations, ou les balades en famille, il y en a pour tous le goûts.

Découvrir les activités